Virginie
10/10
🇫🇷
SUPER
Points positifs : dans un écrin ART DECO, cet établissement allie le chic, moderne tout en respectant les codes ART DECO enchantés par l'accueil, les prestations de service a côté de la station COURCELLES en métro et l'arc de triomphe
Cécile
9/10
🇫🇷
Points positifs : Très bel hôtel, magnifique décoration. Chambre plus que confortable. Le petit déjeuner est incroyable.
Points négatifs : Chauffage un peu élevé dans les chambres. Nous aurions apprécié un espace commun pour se poser, avec de beaux ouvrages, une belle vue. Le lobby est un très bel endroit mais trop de passage pour cela.
Liam
10/10
🇧🇪
Je recommande et je reviendrais !
Points positifs : Un hôtel relativement luxueux où l’on se sent immédiatement bien. L’emplacement est idéal, à proximité des plus belles avenues de luxe de Paris, ce qui est très appréciable. La nourriture est excellente et le service est irréprochable : professionnel, attentif et toujours à l’écoute. J’ai été vraiment ravi de mon séjour. L’équipe répond facilement aux exigences et fait tout pour que l’expérience soit agréable. D’après ce que l’on peut voir également en ligne, l’Hôtel du Collectionneur est reconnu pour son élégance Art déco, son atmosphère raffinée et son standing, ce qui correspond parfaitement à la réalité. Les espaces communs sont superbes, l’ambiance est à la fois chic et chaleureuse, et tout est pensé pour le confort des clients. J’ai beaucoup aimé. Que dire de plus quand c’est presque parfait ?
Points négatifs : Je ne veux en aucun cas que ces personnes-là se sentent offusquées, ou quoi que ce soit. C’est bête et ce n’est pas grave, je ne vais pas en faire toute une histoire, mais concernant les voituriers : il m’arrivait souvent de rentrer à l’hôtel en van. Lorsque le véhicule s’arrêtait devant l’hôtel, les voituriers ne venaient pas ouvrir la porte. Ils s’approchaient seulement quand ils me reconnaissaient, alors que la porte était déjà ouverte. Je ne veux absolument pas faire la star ni exiger qu’on m’ouvre la porte à tout prix, mais du coup je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir des voituriers dans ces conditions 😅 Si quelqu’un de l’hôtel lit ce message, je précise que ce n’est absolument pas méchant. Un autre exemple, lorsque je mettais la chambre en ne pas déranger et qu’ensuite les messieurs chargés du ménage revenaient « pour rendre service », ils sonnaient à la porte sans vraiment attendre avant d’entrer. C’est déjà arrivé que je sois dans la salle de bain, aux toilettes ou sur le point de me laver, et qu’ils entrent comme ça. Heureusement, la porte était entrouverte et j’ai eu le temps de passer la tête pour leur demander de ne pas rentrer, mais j’avoue que cela m’a un peu dérangé. Il y a aussi eu une ou deux personnes qui sont venues m’apporter à boire et qui avaient l’air un peu énervées. Du coup, j’avais l’impression de déranger. Après, je ne juge pas, car je ne sais pas comment leur journée s’est passée, donc ce point-là n’est pas forcément à prendre en compte. C’est surtout un ressenti personnel. Enfin, comme pour tout, mais voilà, j’espère que cela a été compris correctement.
Jean
8/10
🇧🇪
excellent sejour , mais certaines commodités trop onéreuses
Points positifs : la beauté de l hotel , de belles chambres et s d b , super emplacement dans Paris à 250 m d une station de métro et le rond point des champs est à env 400 M
Points négatifs : la taxe de séjour de 12 eur par pers et par jour , autorisée mais exagérée . Nettoyage de chambre tardif deux jjours vers 15h30 et pas aspirée . dans la chambre vous ne disposez d aucun crochet pour pendre vos vetements ?? du jus d orange industriel au petit déjeuner , nous avons vu deverser le liquide dans les vasques . pour avoir fréquenté bcp d autres etablissements cet hotel mérite 4 étoiles et non 5 .
Ana
10/10
🇫🇷
Points positifs : L'accueil était chaleureux. Le petit déjeuner est fabuleux. Les chambres sont très belles et propres. Un vrai sans faute.
Points négatifs : Rien à redire
Etienne
10/10
🇫🇷
Points positifs : Tout en particulier le personnel, du voiturier , en passant par l'accueil et le personnel de service .( agent d'entretien, serveur au petit déjeuner et bar). Chambre grande et confortable
Points négatifs : Un petit bémol, devant la.porte de ma chambre un coton tige. A l'intérieur de la chambre un bout de rideau au sol derrière une chaise
Veronique
9/10
🇫🇷
Bon séjour et nous reviendrons
Points positifs : Le volume de la chambre, le petit déjeuner, le bar à Champagne à l’extérieur sous bulle et le bar de l’hôtel
Points négatifs : Quelques désagréments de service de chambre
Stephane
9/10
🇫🇷
Élégance
Points positifs : L élégance du lieu, la courtoisie du personnel, le confort des chambres et la proximité des champs elysée.